114
SOURATES
DANS LE CORAN
44
SOURATES QUI
PARLENT DU FURQAN
6236
VERSETS
DANS LE CORAN
154
VERSETS QUI
PARLENT DU FURQAN

ALAT-A-NUBUWWA

PAROLES DE CONCLUSION

Au Nom de Dieu le Clément le Miséricordieux

Ô Fils d’Adam, 

Dieu vous a choisis pour son califat sur Terre afin que vous réalisiez un projet divin grandiose !

Pour cette raison, Il ordonna aux anges de se prosterner devant votre père Adam, et ils se prosternèrent tous à l’exception d’Iblîs qui refusa et s’enorgueillit. Il estima qu'Adam, cet être créé d’argile, n’était pas digne de ce statut prestigieux, qui s’il lui avait été octroyé, il pourrait atteindre la vie éternelle sur Terre ! Il dit : « Moi, je ne me prosterne que pour Dieu », et il cacha le secret à Adam, par jalousie et haine, et il dit : « celui-là, s’il lui est donné prédominance sur moi, je comploterai contre lui, et s’il m’est donné prédominance sur lui, je le détruirai. »

Dieu les fit descendre sur Terre. Et Dieu voulut mettre à l’épreuve Adam et Iblîs et la descendance d’Adam et les armées d’Iblîs , afin de mettre en évidence qui d’entre les deux groupes agit le mieux afin de lui offrir le califat divin et qu’il remporte la vie éternelle sur Terre, ici-bas et dans l’au-delà !

Sauf qu’il apparaît dès le départ de cette histoire que la désobéissance d’Iblîs envers l’ordre de Dieu glorieux et majestueux, fera de lui le perdant dans ce combat.

 

Dieu exalté dit :

« Et lorsque Nous ordonnâmes aux anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l’exception d’Iblîs , qui dit : « Me prosternerai-je devant celui que Tu créas d’argile » et il dit : « Vois-tu celui que Tu favorisas par rapport à moi, si tu me laisses vivre jusqu’au Jour de la résurrection, je mettrais des œillères à sa descendance (pour les manipuler tels des bestiaux), sauf à une petite partie d’entre elle. » (Coran 17 : 61-64)

 

Il dit : « Pars ! Ceux qui te suivront parmi eux, eh bien certes l’enfer sera votre sanction, une ample rétribution. Excite par ta voix ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux ». Et ton Seigneur suffit comme protecteur ». (Coran 17: 61-65)

 

Tout cela, ô fils d’Adam, c’est pour que soit mis en évidence ton mérite face à Iblîs . Que tu démontre que tu n’es point une bête bridée et que tu es digne du califat divin sur Terre.

Pour cela et en tout premier lieu, il est indispensable que tu comprennes par la science, les énigmes du Coran qui ont été révélées par Dieu. Ensuite, tu devras agir pour réaliser le Projet divin qui sauvera l’humanité !

Si tu fais cela, tu auras mis à bas l’argument du diable qui avait prétendu que tu n’es rien de plus qu’un animal idiot et sans valeur, auquel il est possible de mettre des œillères pour le manipuler et le maîtriser, tel un chien ou un âne. De même, tu retourneras ses prétentions et son dénigrement contre lui et tu confirmeras la sagesse et la justesse de l’ordre divin, qui commandait au diable de se prosterner devant toi.

 

Ô fils d’Adam, lorsque le diable suggéra à Adam, il lui dit : « Adam, veux-tu que je t’indique l’Arbre de l’éternité et un royaume impérissable ?»

Ces paroles visaient la vie éternelle !

Or, Iblîs que Dieu le maudisse, n’a pas dit cela à Adam par affection envers lui ou en conseiller sincère, mais il lui fit des promesses pour le tromper et le séduire afin qu’il obtienne de lui qu’il lui obéisse. Et une fois son obéissance acquise il le fit sortir du paradis.

Si Iblîs était sincère dans sa promesse, il ne se mettrait pas en travers du chemin des fils d’Adam aujourd’hui et ce depuis qu’il est descendu sur Terre, les détournant avec force de l’arbre de l’éternité, porte de la vie éternelle, en utilisant une armée fournie parmi les belles femmes, avec lesquelles il surveille l’accès à cet arbre de l’éternité.

Tous ceux qui marchent sur le chemin de Dieu en direction de l’arbre de l’éternité, Iblîs le maudit, leur met à disposition une belle jeune femme qui les distrait et les éloigne de leur objectif d’une façon ou d’une autre. S’il ne les distrait pas par sa beauté, il leur occupe l’esprit par ses problèmes…

 

Concernant l’arbre de l’éternité, elle est l’énigme par excellence. C’est elle, la porte qui mène à la vie éternelle, et c’est elle l’Arbre l'éternité et de la connaissance comme indiqué dans les Livres révélés. Elle est également la machine prophétique, qui doit être construite à partir des minerais de la terre, et elle est l’Arbre qui n’est ni oriental, ni occidental, c’est-à-dire qu’elle ne se trouve ni en orient ni en occident, mais qui doit être construite.

Quant à son huile incandescente, telle de la braise liquide, c’est le soufre rouge !

C’est cela l’Heure et c’est cela le Furqan atomique qui était en la possession de Moïse et qui fut construite sous l’ombre de la civilisation pharaonique, par la puissance des pharaons et la prophétie de Joseph sur lui la paix.

Le Furqane de Moïse produisit les élixirs de Qaroun et les neuf joyaux vivants, ainsi que l’eau de vie et la Sakinat contenue dans l’arche. Par contre il n’atteignit pas le But suprême.

Et ce Furqane est aujourd’hui en notre possession, détaillée de façon précise dans le Livre de Dieu.

Evidemment cet Ordre est entouré d’énigmes et est caché dans les Livres célestes.

Dieu exalté dit : « Certes l’Heure arrive, Je la cache à peine…» (Coran 20 :15)

 

Celui donc qui avance vers elle, réalise ce Projet, la construit, obtient ses joyaux vivants et ses esprits angéliques, et enfin atteint le But ultime, l’Esprit divin, l’Animal, et c’est elle la dernière étape dans le monde de la création du Furqane ;

Dieu Majestueux dit : « Et la dernière étape, c’est l’Animal, s’ils savaient. » (Coran 29 : 64)

Celui qui atteindra ce but ultime par la Machine prophétique, l’Heure promise, le Furqane atomique, aura vaincu Iblîs. et établit la preuve pour le Jour de la résurrection devant Dieu exalté, qu’il avait fauté lorsqu’il refusa d’obéir à l’ordre de Dieu et qu’il s’enorgueillit contre Adam et refusa de se prosterner devant lui comme le lui avait ordonné Dieu.

Ainsi, l'Homme aura donné victoire à Dieu contre Iblîs , en confirmant la justesse de l'orde de Dieu et l' erreur des prétentions Iblîs, et il aura également confirmé sa dignité à la station du califat divin, puisqu'il n'est pas concevable que des « bêtes bridées » ou même laissées en liberté, puissent réaliser le Grand Signe, même s'ils venaient à tous s'unir pour cela.

Ainsi, ceux qui réaliseront le plus Grand Signe aujourd'hui, ils sont eux les preuves de Dieu contre Iblîs pour le Jour de la résurrection...

 

Soyez donc des leur, ô communauté de l’Islam, afin que vous soyez véritablement les califes de Dieu sur Terre, puisqu’il s’avère qu’Iblîs, que Dieu le maudisse, s’est vanté de sa science, de sa connaissance, de sa beauté et de sa perspicacité par rapport à Adam. Ainsi, dès lors que les fils d’Adam auront construit le plus Grand Signe (la Machine prophétique), les arguments d’Iblîs s’écrouleront, ses prétentions s’annuleront, son erreur deviendra manifeste et il retournera humilié et défait.

Ainsi donc, confirmez votre dignité ô fils d’Adam ainsi que votre capacité au califat divin sur Terre, et cela ne se réalisera que par la connaissance de la Machine prophétique, l’Heure, l’Arbre de l’éternité, le Furqane atomique, en premier lieu, et dans un deuxième temps, par la réalisation de ce Projet et sa construction pour atteindre le plus Grand Intermédiaire jusqu’à Dieu Majestueux (al Wassila), que Dieu vous a ordonné d’atteindre dans Son Livre.

 

Ô communauté de l’Islam, Dieu dit dans sourate La Table Servie (Al-Ma-idah) :

« Ô vous qui avez cru, craignez Dieu et recherchez l’Intermédiaire jusqu’à Lui et luttez dans Son sentier afin que vous réussissiez ». (Coran 5 : 35)

 

Si vous ne le réalisez pas, ô communauté de l’Islam, vous seriez de fait, les soutiens d’Iblîs et vous feriez en sorte de rendre véridique les propos qu’il a tenu contre votre père Adam et contre vous également, sans que vous vous en rendiez compte.

Iblîs pensait et prétendait qu’il était meilleur qu’Adam, car il fut créé à partir de feu tandis qu’Adam fut créé à partir d’argile extraite d’une boue malléable. Qu’il pouvait le maîtriser tel un animal et le brider, et donc, que la fonction du califat divin et l’éternité sur Terre, ne lui convenait pas.

Et de fait, ceux qui parmi les êtres humains ont été maîtrisés et bridés par Iblîs tels des animaux et ainsi ont confirmé l’opinion qu’il avait sur eux, ceux-là ne méritent ni le califat divin ni la vie éternelle sur Terre…

 

Ô fils d’Adam,       

N’oubliez pas Dieu et n’oubliez pas le rappel de Dieu (dhikr Allah) qui réprime le diable. N’oubliez pas que vous êtes en guerre contre Iblîs et n’oubliez pas qu’Iblîs se sert de votre égarement pour le présenter comme argument au Jour de la résurrection devant Dieu, afin de rassembler avec lui une foule immense parmi les adorateurs d’idoles, ceux qui s’adonnent aveuglément aux passions, et les mécréants, pour montrer aux yeux du monde que Dieu s’est trompé lorsqu’Il lui ordonna de se prosterner devant Adam et que c’est lui qui avait raison lorsqu’il refusa.

Ainsi son objectif est d’acquérir le plus grand nombre.

Voici son argument contre nous. Quel est donc notre argument contre lui ?

Je préconise que nous cessions de faire des alliances pour nous faire la guerre entre nous. Et qu’au contraire, nous nous unissions tous pour luttez contre notre premier et plus grand ennemi, Iblîs le maudit, qui a fait sortir votre père du paradis, et qui maintenant veut vous éloignez du Projet de l’immense Sagesse coranique, pour la construction de la Machine prophétique, le Furqane atomique, afin de vous priver de la vie éternelle et de l’éternité sur Terre par l’intermédiaire de l’Esprit de Dieu, par jalousie envers vous.

Tandis qu’il a égaré un nombre important parmi vous, leur mettant des œillères comme à des animaux, les frappants les uns par les autres, les distrayants de Dieu par diverses tentations et par les guerres, et ceci pendant des milliers d’années. Ceci afin de montrer à Dieu et aux anges, que les fils d’Adam sont des animaux dociles entre ses mains, qu’il mène là où il veut…

Et par cette démonstration, il compte prouver qu’il est meilleur qu’eux et meilleur que leur père Adam…

 

Ô fils d’Adam,

Pour le carboniser avec votre argument, démontrer lui le contraire de ses dires !

Ainsi, construisez la Machine prophétique, le plus Grand Signe de Dieu, le Furqane atomique, l’Arbre de l’éternité, l’Heure promise. Ensuite, faites apparaître à partir de l’aire du Furqane atomique le plus grand miracle, la « Teinture de Dieu », l’Esprit divin le plus immense, parachèvement de la science humaine ! Afin qu’il tue le diable et le mette à mort définitivement et écrase son armée et réduise en cendre son trône afin que le monde entier se repose de ses maux et de ses tentations ! Car l’Esprit divin est le seul et unique remède contre lui !

Si vous ne le faites pas vous serez détruits et anéantis par ce que vos mains ont construites comme armes de destruction massive qui sont en votre possession…C’est certainement Iblîs qui vous a insufflés cela et vous a poussés à construire ces armes destructrices, qui sont le feu qui vous brulera et qui sont vos péchés, construits par vos mains. Un piège extrêmement dangereux tendu par le diable. Et le diable vous mène par étape vers ce piège.

Ainsi donc, si vous n’écoutez pas l’Ordre de Dieu et le réalisez, vous allez droit dans le piège et le bûcher !

Telle est la fin tragique que le diable veut, pour arracher de l’existence le genre humain !

 

Dieu Puissant et Majestueux dit :

« Ô hommes ! La promesse d’Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah ! Le diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans pour qu’ils soient des gens de la Fournaise ». (Coran 35 : 5,6)

Réveille toi et prête attention ô fils d’Adam, avant que ne te surprenne le grand désastre dans un moment d’inattention, tandis que tu ris, tandis que tu joues, pensant que l’Ordre de Dieu est encore loin alors qu’il est proche !

Vous êtes mis en garde contre ce qui vous attend et ceci est le dernier avertissement.

Que la paix divine soit sur ceux qui agissent en conformité.

 

Signature :

                  Abu Mohammad, Tahar Chérif Ali Dani

Chérif ALI DANI

ALAT-A-NUBUWWA

PAROLES DE CONCLUSION

Au Nom de Dieu le Clément le Miséricordieux

 

Ô Fils d’Adam,

Dieu vous a choisis pour son califat sur terre afin que vous réalisiez un projet divin grandiose !

Pour cette raison, Il ordonna aux anges de se prosterner devant votre père Adam, et ils se prosternèrent tous à l’exception d’Iblîs qui refusa et s’enorgueillit. Il estima que Adam, cet être créé d’argile, n’était pas digne de ce statut prestigieux, qui s’il lui avait été octroyé, il pourrait atteindre la vie éternelle sur Terre ! Il dit : « Moi, je ne me prosterne que pour Dieu », et il cacha le secret à Adam, par jalousie et haine, et il dit : « celui-là, s’il lui est donné prédominance sur moi, je comploterai contre lui, et s’il m’est donné prédominance sur lui, je le détruirai. »

 

Dieu les fit descendre sur Terre. Et Dieu voulut mettre à l’épreuve Adam et Iblîs et la descendance d’Adam et les armées d’Iblîs, afin de mettre en évidence qui d’entre les deux groupes agit le mieux afin de lui offrir le califat divin et qu’il remporte la vie éternelle sur Terre, ici-bas et dans l’au-delà !

Sauf qu’il apparaît dès le départ de cette histoire que la désobéissance d’Iblîs envers l’ordre de Dieu glorieux et majestueux, fera de lui le perdant dans ce combat.

 

Dieu exalté dit :

« Et lorsque Nous ordonnâmes aux anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l’exception d’Iblîs, qui dit : « Me prosternerai-je devant celui que Tu créas d’argile » et il dit : « Vois-tu celui que Tu favorisas par rapport à moi, si tu me laisse vivre jusqu’au Jour de la résurrection, je mettrais des œillères à sa descendance (pour les manipuler tels des bestiaux), sauf à une petite partie d’entre elle. » (Coran 17 : 61-64)

 

Il dit : « Pars ! Ceux qui te suivront parmi eux, eh bien certes l’enfer sera votre sanction, une ample rétribution. Excite par ta voix ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux ». Et ton Seigneur suffit comme protecteur ». (Coran 17: 61-65)

 

Tout cela, ô fils d’Adam, c’est pour que soit mis en évidence ton mérite face à Iblîs. Que tu démontres que tu n’es point une bête bridée et que tu es digne du califat divin sur Terre.

Pour cela et en tout premier lieu, il est indispensable que tu comprennes par la science, les énigmes du Coran qui ont été révélées par Dieu. Ensuite, tu devras agir pour réaliser le Projet divin qui sauvera l’humanité !

Si tu fais cela, tu auras mis à bas l’argument du diable qui avait prétendu que tu n’es rien de plus qu’un animal idiot et sans valeur, auquel il est possible de mettre des œillères pour le manipuler et le maîtriser, tel un chien ou un âne. De même, tu retourneras ses prétentions et son dénigrement contre lui et tu confirmeras la sagesse et la justesse de l’ordre divin, qui commandait au diable de se prosterner devant toi.

 

Ô fils d’Adam, lorsque le diable suggéra à Adam, il lui dit : « Adam, veux-tu que je t’indique l’Arbre de l’éternité et un royaume impérissable ?»

Ces paroles visaient la vie éternelle !

Or, Iblîs que Dieu le maudisse, n’a pas dit cela à Adam par affection envers lui ou en conseiller sincère, mais il lui fit des promesses pour le tromper et le séduire afin qu’il obtienne de lui qu’il lui obéisse. Et une fois son obéissance acquise il le fit sortir du paradis.

Si Iblîs était sincère dans sa promesse, il ne se mettrait pas en travers du chemin des fils d’Adam aujourd’hui et ce depuis qu’il est descendu sur Terre, les détournant avec force de l’arbre de l’éternité, porte de la vie éternelle, en utilisant une armée fournie parmi les belles femmes, avec lesquelles il surveille l’accès à cet arbre de l’éternité.

Tous ceux qui marchent sur le chemin de Dieu en direction de l’arbre de l’éternité, Iblîs le maudit, leur met à disposition une belle jeune femme qui les distrait et les éloigne de leur objectif d’une façon ou d’une autre. S’il ne les distrait pas par sa beauté, il leur occupe l’esprit par ses problèmes…

 

Concernant l’arbre de l’éternité, elle est l’énigme par excellence. C’est elle, la porte qui mène à la vie éternelle, et c’est elle l’Arbre l'éternité et de la connaissance comme indiqué dans les Livres révélés. Elle est également la machine prophétique, qui doit être construite à partir des minerais de la terre, et elle est l’Arbre qui n’est ni oriental, ni occidental, c’est-à-dire qu’elle ne se trouve ni en orient ni en occident, mais qui doit être construite.

Quant à son huile incandescente, telle de la braise liquide, c’est le soufre rouge !

C’est cela l’Heure et c’est cela le Furqane atomique qui était en la possession de Moïse et qui fut construite sous l’ombre de la civilisation pharaonique, par la puissance des pharaons et la prophétie de Joseph sur lui la paix.

Le Furqane de Moïse produisit les élixirs de Qaroun et les neuf joyaux vivants, ainsi que l’eau de vie et la Sakina contenue dans l’arche. Par contre il n’atteignit pas le But suprême.

Et ce Furqane est aujourd’hui en notre possession, détaillée de façon précise dans le Livre de Dieu.

Evidemment cet Ordre est entouré d’énigmes et est caché dans les Livres célestes.

Dieu exalté dit : « Certes l’Heure arrive, Je la cache à peine…» (Coran 20 :15)

Celui donc qui avance vers elle, réalise ce Projet, la construit, obtient ses joyaux vivants et ses esprits angéliques, et enfin atteint le But ultime, l’Esprit divin, l’Animal, et c’est elle la dernière étape dans le monde de la création du Furqane ;

Dieu Majestueux dit : « Et la dernière étape, c’est l’Animal, s’ils savaient. » (Coran 29 : 64)

Celui qui atteindra ce but ultime par la Machine prophétique, l’Heure promise, le Furqane atomique, aura vaincu Iblîs. et établit la preuve pour le Jour de la résurrection devant Dieu exalté, qu’il avait fauté lorsqu’il refusa d’obéir à l’ordre de Dieu et qu’il s’enorgueillit contre Adam et refusa de se prosterner devant lui comme le lui avait ordonné Dieu.

Ainsi, l'Homme aura donné victoire à Dieu contre Iblîs, en confirmant la justesse de l'orde de Dieu et l' erreur des prétention d'Iblîs, et il aura également confirmé sa dignité à la station du califat divin, puisqu'il n'est pas concevable que des « bêtes bridées » ou même laissées en liberté, puissent réaliser le Grand Signe, même s'ils venaient à tous s'unir pour cela.

Ainsi, ceux qui réaliseront le plus Grand Signe aujourd'hui, ils sont eux les preuves de Dieu contre Iblîs pour le Jour de la résurrection...

 

Soyez donc des leur, ô communauté de l’Islam, afin que vous soyez véritablement les califes de Dieu sur Terre, puisqu’il s’avère qu’Iblîs, que Dieu le maudisse, s’est vanté de sa science, de sa connaissance, de sa beauté et de sa perspicacité par rapport à Adam. Ainsi, dès lors que les fils d’Adam auront construit le plus Grand Signe (la Machine prophétique), les arguments d’Iblîs s’écrouleront, ses prétentions s’annuleront, son erreur deviendra manifeste et il retournera humilié et défait.

Ainsi donc, confirmez votre dignité ô fils d’Adam ainsi que votre capacité au califat divin sur Terre, et cela ne se réalisera que par la connaissance de la Machine prophétique, l’Heure, l’Arbre de l’éternité, le Furqane atomique, en premier lieu, et dans un deuxième temps, par la réalisation de ce Projet et sa construction pour atteindre le plus Grand Intermédiaire jusqu’à Dieu Majestueux (al Wassila), que Dieu vous a ordonné d’atteindre dans Son Livre.

 

Ô communauté de l’Islam, Dieu dit dans sourate La Table Servie (Al-Ma-idah) :

« Ô vous qui avez cru, craignez Dieu et recherchez l’Intermédiaire jusqu’à Lui et luttez dans Son sentier afin que vous réussissiez ». (Coran 5 : 35)

Si vous ne le réalisez pas, ô communauté de l’Islam, vous seriez de fait, les soutiens d’Iblîs et vous feriez en sorte de rendre véridique les propos qu’il a tenu contre votre père Adam et contre vous également, sans que vous vous en rendiez compte.

Iblîs pensait et prétendait qu’il était meilleur qu’Adam, car il fut créé à partir de feu tandis qu’Adam fut créé à partir d’argile extraite d’une boue malléable. Qu’il pouvait le maîtriser tel un animal et le brider, et donc, que la fonction du califat divin et l’éternité sur Terre, ne lui convenait pas.

Et de fait, ceux qui parmi les êtres humains ont été maîtrisés et bridés par Iblîs tels des animaux et ainsi ont confirmé l’opinion qu’il avait sur eux, ceux-là ne méritent ni le califat divin ni la vie éternelle sur Terre…

 

Ô fils d’Adam,       

N’oubliez pas Dieu et n’oubliez pas le rappel de Dieu (dhikr Allah) qui réprime le diable. N’oubliez pas que vous êtes en guerre contre Iblîs et n’oubliez pas qu’Iblîs se sert de votre égarement pour le présenter comme argument au Jour de la résurrection devant Dieu, afin de rassembler avec lui une foule immense parmi les adorateurs d’idoles, ceux qui s’adonnent aveuglément aux passions, et les mécréants, pour montrer aux yeux du monde que Dieu s’est trompé lorsqu’Il lui ordonna de se prosterner devant Adam et que c’est lui qui avait raison lorsqu’il refusa.

Ainsi son objectif est d’acquérir le plus grand nombre.

Voici son argument contre nous. Quel est donc notre argument contre lui ?

Je préconise que nous cessions de faire des alliances pour nous faire la guerre entre nous. Et qu’au contraire, nous nous unissions tous pour luttez contre notre premier et plus grand ennemi, Iblîs le maudit, qui a fait sortir votre père du paradis, et qui maintenant veut vous éloignez du Projet de l’immense Sagesse coranique, pour la construction de la Machine prophétique, le Furqane atomique, afin de vous priver de la vie éternelle et de l’éternité sur Terre par l’intermédiaire de l’Esprit de Dieu, par jalousie envers vous.

Tandis qu’il a égaré un nombre important parmi vous, leur mettant des œillères comme à des animaux, les frappants les uns par les autres, les distrayants de Dieu par diverses tentations et par les guerres, et ceci pendant des milliers d’années. Ceci afin de montrer à Dieu et aux anges, que les fils d’Adam sont des animaux dociles entre ses mains, qu’il mène là où il veut…

Et par cette démonstration, il compte prouver qu’il est meilleur qu’eux et meilleur que leur père Adam…

 

Ô fils d’Adam,

Pour le carboniser avec votre argument, démontrer lui le contraire de ses dires !

Ainsi, construisez la Machine prophétique, le plus Grand Signe de Dieu, le Furqane atomique, l’Arbre de l’éternité, l’Heure promise. Ensuite, faites apparaître à partir de l’aire du Furqane atomique le plus grand miracle, la « Teinture de Dieu », l’Esprit divin le plus immense, parachèvement de la science humaine ! Afin qu’il tue le diable et le mette à mort définitivement et écrase son armée et réduise en cendre son trône afin que le monde entier se repose de ses maux et de ses tentations ! Car l’Esprit divin est le seul et unique remède contre lui !

Si vous ne le faites pas vous serez détruits et anéantis par ce que vos mains ont construites comme armes de destruction massive qui sont en votre possession…C’est certainement Iblîs qui vous a insufflés cela et vous a poussés à construire ces armes destructrices, qui sont le feu qui vous brulera et qui sont vos péchés, construits par vos mains. Un piège extrêmement dangereux tendu par le diable. Et le diable vous mène par étape vers ce piège.

Ainsi donc, si vous n’écoutez pas l’Ordre de Dieu et le réalisez, vous allez droit dans le piège et le bûcher !

Telle est la fin tragique que le diable veut, pour arracher de l’existence le genre humain !

 

Dieu Puissant et Majestueux dit :

« Ô hommes ! La promesse d’Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d’Allah ! Le diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans pour qu’ils soient des gens de la Fournaise ». (Coran 35 : 5,6)

 

Réveille toi et prête attention ô fils d’Adam, avant que ne te surprenne le grand désastre dans un moment d’inattention, tandis que tu ris, tandis que tu joues, pensant que l’Ordre de Dieu est encore loin alors qu’il est proche !

Vous êtes mis en garde contre ce qui vous attend et ceci est le dernier avertissement.

Que la paix divine soit sur ceux qui agissent en conformité.

 

Signature :

Abu Mohammad, Tahar Chérif Ali Dani

Chérif ALI DANI