114
SOURATES
DANS LE CORAN
44
SOURATES QUI
PARLENT DU FURQAN
6236
VERSETS
DANS LE CORAN
154
VERSETS QUI
PARLENT DU FURQAN

ALAT-A-NUBUWWA

APPEL A LA REALISATION DU PROJET DIVIN

 

Chers frères en Islam,

Je vous appelle à la réalisation du plus grand projet scientifique et industriel de l’humanité : la construction de la machine du Furqan atomique.

 

Ce fabuleux projet divin, déterminant pour la résurrection de la communauté de l’Islam et pour le salut de l’humanité, fut dévoilé au grand jour pour la première fois en Tunisie, le 14 février 1986, mais hélas l’information concernant ce projet fut étouffée pour la plupart ou falsifiée pour ce qui en parue dans la presse locale de l’époque.

Vous devez savoir que chaque époque est distinguée par un signe qui la caractérise et qu’à chacune de ces époques Dieu envoie un homme divin appelant à Dieu, avec un signe surpassant celle de l’époque précédente.

L’époque de Moïse, était celle de la magie, et les magiciens se prosternèrent. L’époque de Jésus, la médecine, Jésus guérit les maladies incurables et donne la vie aux morts.

L’époque du Prophète Mohammad saws, la poésie et l’éloquence, et Dieu lui accorda le Coran empli de sagesse et dont la beauté en arabe est inégalée.

 

Dieu exalté, a caché pour la communauté de l’Islam dans le Coran,  une science et une technologie qui dépassent de loin tout ce que l’Homme a pu découvrir jusqu’à présent, et qu’il n’atteindra jamais de par lui-même, même si tous les hommes et les djinns se réunissaient pour cela, car il a été révélé avec la science de Dieu, comme signe pour l’humanité qui vit à l’époque de la technologie et de l’atome.

C’est l’industrie divine : le Furqan atomique qui est une machine dont la science cachée dans le Coran englobe la science des premiers et des derniers. Elle est nommée dans le livre de la biographie du Prophète, al-Halabiyya, la « machine prophétique», (âlatou an-nubuwwa).

Le Furqan atomique est une machine qui comprime le temps. Elle est un temps mécanique en mouvement qui rend la terre vivante. Dieu exalté, a nommé cette machine, Furqan (séparation), car, par ses eaux et ses rayonnements nucléaires et par l’accélération du temps à l’intérieur de la machine, elle sépare totalement les minerais et les joyaux de leurs composants impurs et elle unifie également des éléments qui sans cette technologie ne sauraient être unifiés.

Le prophète Joseph (psl), dessina ses plans lorsqu’il était en prison et sa réalisation fut achevée par la puissance des pharaons à l’époque de Moïse et Aaron, paix sur eux.

Moïse et son peuple, par la machine du Furqan de leur époque (qui était nommée « la ville de cuivre » dans le Sinaï égyptien), produisirent les 9 joyaux vivants et par elle également, ils arrivèrent jusqu’à l’étape de la première Sakina, qui était contenue dans une arche en bois et qui était nommé l’arche d’alliance. Par contre ils s’arrêtèrent en milieu de chemin et n’arrivèrent pas jusqu’à la dernière étape, « et certes la dernière étape c’est l’Animal, s’ils savaient !» (Coran 29 : 64), qui est le  But ultime : l’Esprit divin Furqanien, dont l’âme est lié à Dieu exalté. Dieu est pour cet Esprit corporifié sous la forme d’un animal multiforme : ouïe, vue, langue et main. Si l’Esprit corporifié dit à une chose : « soit ! », elle sera effective dans l’instant avec la permission de Dieu.

 

Chers frères en Islam,

Les théologiens d’aujourd’hui ne savent pas que « la  vache jaune » mentionnée dans la sourate la Vache représente en fait la pierre d’uranium, et ils ne peuvent n’ont plus donné d’explication au terme, « la machine prophétique » qui pourtant est présente dans le livre de la biographie du Prophète, al-Halabiyya. Et les groupes égarés qui dépassent le nombre des 70, dispersés de-ci de-là, ne croient pour la plupart, qu’en une partie du Livre et mécroient en une partie. 

Les musulmans de notre époque ne connaissent pas les choses les plus proches et dont l’importance est capitale dans le Livre de Dieu et qui est : « l’Industrie divine pour la création et la formation des joyaux vivants », et c’est cela le pôle autour duquel tourne tout le Coran depuis son premier verset révélé : « Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé » (Coran 96 :1). Une Révélation enseignant la science de la création. Alors qu’en est-il de leur état quant aux choses éloignées et hermétiques, comme l’éternité de l’Homme ici-bas par l’esprit et le corps dans une jeunesse perpétuelle, tel l’exemple de Khidr (psl), ou comme, les éléments qui composent la création des joyaux vivants, sur lesquels le maître du Furqân dit ce qui suit :

« Connaissez les 8 couples, sa femelle, son mâle et leur œuf tel un caillou jaune.

Prenez chaque élément du couple et changez-le de sa nature par le broiement, la combustion, l’exsudation et le refroidissement. Puis répéter ses opérations plusieurs fois jusqu’à ce que chaque élément du couple devienne poussière fine. Et ajouter impérativement la salpètre (al-markh) et « al-‘affâr » ainsi que « ‘arq al-raçâç » qui s’enflamme dès que l’eau le touche, en petite ou grande quantité.

Ensuite, entrez-les dans l’œuvre dès son début et prenez de chacun des 2 éléments, pour la formation du joyau vivant, un aliment qu’il boira dû à la soif provoqué par la chaleur de l’arbre de « zaqqûm » d’une part et par la fraicheur du camphre et du gingembre d’autre part, jusqu’à ce qu’ils disent à chaque phase de son évolution : « " C’est bien là ce qui nous avait été servi auparavant ". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme) .» (Coran 2 : 25)

 

Chers frère en Islam,

Il y a dans ces paroles ce qui expliquent la création, pour que celui qui les comprenne sache par des preuves, que le doute n’est pas permis dans ce que nous apportons, ni les discussions vaines. Et ce que j’apporte du Livre de Dieu, dont l’Industrie divine pour la création et la formation avec la permission de Dieu, vous ne saurez l’assimiler en un jour ou deux, ou en un mois ou deux, ni même en un an ou deux. Mais il faudra que nous construisions un exemplaire du Furqan atomique qui sera à l’échelle de 1/10ème afin de faciliter l’étude et l’enseignement.

Et cela, est le seul moyen efficace pour vous convaincre totalement et vous guider, car ainsi vous seront dévoilées les choses hermétiques et vous comprendrez les choses éloignées et compliquées. De cela les âmes se réjouiront et s’apaiseront les cœurs et s’écarquilleront les yeux de bonheur. Le temps imparti à la construction de l’exemplaire sera approximativement de 2 ans. Et cette machine est véritablement La Merveille du monde. Celui qui la détient, il lui aura été donné : « la Sagesse et le discours tranchant. » (Coran 38 : 20)

 

 Ô communauté de l’Islam,

Dieu exalté, dit à propos du Coran : « Et vous saurez sa nouvelle après un temps ». (Coran 38 : 88).

Le compagnon érudit du Prophète, ibn Abbas, à quant à lui dit : « Laissez le Coran au temps, qui l’expliquera ». Or, le Furqan est comme nous l’avons dit un temps mécanique en mouvement, et c’est bien grâce au Furqan atomique que vous comprendrez le Coran.

Celui qui déduit une chose apparemment juste du Coran tombe en réalité dans l’erreur et celui qui donne un avis erroné sur le Coran tombe dans la mécréance, car le Coran est un livre dont les versets sont enchevêtrés et ressemblant tout en ayant un sens distinct et bien précis. Ses versets s’interprètent et s’expliquent les uns par les autres.

Il est rapporté dans les livres de la tradition prophétique, que le compagnon du Prophète, ibn Massoud, a entendu le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui, dire : Et après que nous eûmes déployé le Coran, il nous ait apparu que le Furqan est une machine cachée dans le Coran. Et c’est ce même Furqan qui était en la possession de Moïse, paix sur lui.

Dieu exalté dit : « Et lorsque nous donnâmes à Moïse le Livre (la Thora) et le Furqan, afin que vous soyez guidés. » (Coran 2 : 53)

 

 Chers frères,

Le monde dans lequel nous vivons est en proie à la Colère divine qui ne cesse d’augmenter. Ce qui témoigne de cela est l’arme nucléaire qui est déployée dans toutes les contrées de la planète.

Si nous ne faisons pas face à la Colère divine par une Œuvre sacro-sainte exceptionnelle qu’Il agréera (et cela n’est possible que par la réalisation du grand Projet divin tiré du Livre de Dieu, le projet du Furqan atomique), il n’est pas de doute que la Colère Divine mènera notre monde à la destruction totale.

Dieu parlera à Ses serviteurs avec l’arme nucléaire par une guerre qui ne laissera aucune âme vivre. En réalité, même s’Il les avait prévenu avant cela par d’autre moyen, ils n’ont ni écouté ni résonné. Comme par exemple, l’explosion de Tchernobyl qui eut lieu la même année que le dévoilement du projet du Furqan, en réponse, à l’accueil qui lui a été fait : en le dissimulant et en emprisonnant ses partisans.

Et je ne veux pas parler de la dissension (fitna), que subie les musulmans dans leur religion et leur vie, ni même de l’apostasie d’une partie des arabes, ni de l’ignorance de tous les hommes envers le Livre de Dieu, ou de la Fitna du grand Imposteur (Dadjal al-akbar), car je viens pour l’action et le travail et non pour la discussion !

Mais malgré cela, il me faut faire preuve de patience pour expliquer aux gens le chemin que nous emprunteront pour la réalisation du projet de la Sagesse Coranique, la construction du Furqan atomique pour la formation des joyaux vivants et la sortie de la Sakina contenue dans l’arche et l’apparition de l’Oiseau fabuleux : l’Esprit divin, dont l’Ame est liée à Dieu exalté et pour lequel Il est ouïe, vue, langue, main et pied.

Il apparaîtra dans l’aire  du Furqan à la suite du grand fracas, au milieu de brumes épaisses.

Les premiers actes de l’Esprit dès son apparition sur Terre sous la forme d’un animal multiforme de trente mètres de haut, seront de tuer Ibliss, le diable maudit, et de donner la vie éternelle aux gens de bien, pour qu’ils héritent de la Terre, d’un héritage éternel.

Le Majestueux à dit : « Et Nous avons décrété dans les Psaumes, à la suite du rappel, que Mes serviteurs, les gens de bien hériteront de la Terre. » (Coran 21 : 105)

« O vous qui croyez, répondez à l’appel de Dieu et de Son Messager, lorsqu’il vous appel à ce qui vous donne la vie. » (Coran 8 : 24). Il s’agit dans les deux versets de la vie éternelle sur Terre. « Et sachez que Dieu s’interpose entre l’homme et son cœur et que c’est vers Lui que vous serez rassemblez. » (Coran 8 : 24)

 

Ô Communauté de l’Islam dans le monde,

Ceci est notre projet que nous avons sorti du Livre de Dieu et que nous vous présentons afin de le réaliser.

Si vous répondez favorablement et que vous agissez à nos côté pour le réaliser, vous aurez alors Réussis, et vous aurez Sauvé vos âmes et le monde entier avec vous. Et vous serez véritablement les gens de l’Islam et les Sauveurs de la religion de Dieu.

Par contre si vous hésitez et que le doute vous envahi au point de rester passif, alors sachez que Dieu ne vous attribuera pas plus de délai que ce qu’Il vous a déjà attribué et attendez-vous au malheur.

 « Jusqu’à ce qu’ils voient ce par quoi ils sont menacés, soit le châtiment, soit l’Heure. Ils vont savoir qui a la plus mauvaise situation et la troupe la plus faible. Et Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin.» (Coran 19 :75,76)

 

Nobles frères,

Les paroles à dire sur l’affaire du Furqan sont étonnantes et les explications à donner sont nombreuses, mais la poitrine se serre et la langue ne peut s’exprimer avec facilitée. Et le seul discours, qui sera le plus compréhensible pour chacun et le plus éloquent, est la réalisation du projet divin et la construction de la Machine.

Donc, nous vous invitons à préparer les outils et les divers engins et machines indispensables à la construction et à l’industrialisation. Ensuite apparaîtra devant vos yeux la Preuve et l’Argument, car nous venons pour l’action et le travail et non pour la discussion. Et rien n’est impossible avec la science et l’action.

Et que Dieu maudisse la mécréance qui a fait un blocus médiatique sur l’affaire du Furqan, afin qu’il n’apparaisse pas aux yeux du monde, et lorsqu’il apparût malgré eux, ils le déformèrent et mentirent à son sujet.

Et parmi les choses déroutantes, lors de la parution médiatique du Furqan en Tunisie (raison pour laquelle 24 personnes furent incarcérées), est la venue de journalistes de la B.B.C. britannique pour s’informer sur le Furqan atomique et sur le parti élu de Dieu en Tunisie, tandis qu'à ma connaissance, aucun pays arabo-musulmans n'aient dépêché de journalistes pour s'enquérir sur cette affaire. Comme s’ils ne savaient pas ou que cela ne les concernaient pas. Cela est tellement déroutant, qu’elle laisse l’homme le plus sage, perplexe !

 

Chers frères,

Sachez que maintenant vous est parvenu la Nouvelle du Furqan atomique, et que vous devez tout faire pour réaliser ce Projet Sacro-Saint et pour cela, ce qui suit devra être réalisé :

La construction d’un exemplaire à l’échelle 1/10 qui sera utilisé dans un premier temps pour l’étude et l’enseignement. Et pour construire cet exemplaire il vous faudra concrétiser les points suivants :

  • Créer un ministère au sein du gouvernement qui sera nommé, le ministère du Furqan qui s’acquittera de tous les besoins  nécessaire à la réalisation du Projet, en commençant par la réalisation de l’exemplaire.

 

  • Allouer un terrain de 40 kms de long et 7 kms de large, dans lequel il y aura une école, une mosquée, un restaurant ainsi que des appartements suffisants à 3000 personnes. Un centre administratif ainsi que de grands ateliers industriels, telles une métallurgie, une sidérurgie, de grandes tours et fraiseuses mécanique…

 

  • Le ministère s’acquittera de tous les besoins financiers, matériels, industriels et vestimentaires liés au Furqan atomique. Tels les besoins en minerais, animaux et végétaux. La construction de bassins, de broyeurs, etc.

 

  • Création d’un magazine mensuel qui se nommera : La voie du Furqan atomique pour le salut de l’humanité grâce à l’Esprit de Dieu.

 

  • Création d’une émission télévisée pour suivre l’évolution du Projet du Furqan atomique. Afin d’en diffuser les sciences divines et la science des astres, et que cela deviennent une chose connue et ancrée au sein de la population et pour qu’il leur soit possible de participer au Projet, dans l’aire du Furqan.

 

  • Etablissement d’un compte où seront réunis les dons venant des mosquées de tous les pays musulmans pour la réalisation du projet du Furqan atomique et qui sera nommé : « le compte budgétaire du Furqan ».

 

  • Appel aux candidats cultivés sachant parler l’arabe et connaisseur du Livre de Dieu, pour œuvrer dans l’aire du Furqan. Parmi lesquels 3000 seront élus pour l’enseignement et la formation continue et le travail dans l’aire du Furqan.

 

  • S’empresser à la construction de l’exemplaire au 1/10 pour l’enseignement et l’étude dans un premier temps, ensuite pour le travail et la production dans un deuxième temps. Enfin cet exemplaire sera un guide pour le grand Furqan, puisqu’il devancera celui-ci d’un an furqanien (à l’échelle de la Machine). Donc on ne pourra se passer de lui.

 

  • Le commandement dans les affaires administratives, l’encadrement et la construction de l’exemplaire sera laisser au soin du maître du Furqan qui agira comme lui inspirera son Seigneur et selon sa méthode propre.

 

Chérif ALI DANI

Le projet divin

APPEL A LA REALISATION DU PROJET DIVIN

 

Chers frères en Islam,

Je vous appelle à la réalisation du plus grand projet scientifique et industriel de l’humanité : la construction de la machine du Furqan atomique.

 

Ce fabuleux projet, déterminant pour la résurrection de la communauté de l’Islam et pour le salut de l’humanité, fut dévoilé au grand jour pour la première fois en Tunisie, le 14 février 1986, mais hélas l’information concernant ce projet fut étouffée pour la plupart ou falsifiée pour ce qui en parue dans la presse locale de l’époque.

Vous devez savoir que chaque époque est distinguée par un signe qui la caractérise et qu’à chacune de ces époques Dieu envoie un homme divin appelant à Dieu, avec un signe surpassant celle de l’époque précédente.

L’époque de Moïse, était celle de la magie, et les magiciens se prosternèrent. L’époque de Jésus, la médecine, Jésus guérit les maladies incurables et donne la vie aux morts.

L’époque du Prophète Mohammad saws, la poésie et l’éloquence, et Dieu lui accorda le Coran empli de sagesse et dont la beauté en arabe est inégalée.

 

Dieu exalté, a caché pour la communauté de l’Islam dans le Coran,  une science et une technologie qui dépassent de loin tout ce que l’Homme a pu découvrir jusqu’à présent, et qu’il n’atteindra jamais de par lui-même, même si tous les hommes et les djinns se réunissaient pour cela, car il a été révélé avec la science de Dieu, comme signe pour l’humanité qui vit à l’époque de la technologie et de l’atome.

C’est l’industrie divine : le Furqan atomique qui est une machine dont la science cachée dans le Coran englobe la science des premiers et des derniers. Elle est nommée dans le livre de la biographie du Prophète, al-Halabiyya, la « machine prophétique», (âlatou an-nubuwwa).

Le Furqan atomique est une machine qui comprime le temps. Elle est un temps mécanique en mouvement qui rend la terre vivante. Dieu exalté, a nommé cette machine, Furqan (séparation), car, par ses eaux et ses rayonnements nucléaires et par l’accélération du temps à l’intérieur de la machine, elle sépare totalement les minerais et les joyaux de leurs composants impurs et elle unifie également des éléments qui sans cette technologie ne sauraient être unifiés.

Le prophète Joseph (psl), dessina ses plans lorsqu’il était en prison et sa réalisation fut achevée par la puissance des pharaons à l’époque de Moïse et Aaron, paix sur eux.

Moïse et son peuple, par la machine du Furqan de leur époque (qui était nommée « la ville de cuivre » dans le Sinaï égyptien), produisirent les 9 joyaux vivants et par elle également, ils arrivèrent jusqu’à l’étape de la première Sakina, qui était contenue dans une arche en bois et qui était nommé l’arche d’alliance. Par contre ils s’arrêtèrent en milieu de chemin et n’arrivèrent pas jusqu’à la dernière étape, « et certes la dernière étape c’est l’Animal, s’ils savaient !» (Coran 29 : 64), qui est le  But ultime : l’Esprit divin Furqanien, dont l’âme est lié à Dieu exalté. Dieu est pour cet Esprit corporifié sous la forme d’un animal multiforme : ouïe, vue, langue et main. Si l’Esprit corporifié dit à une chose : « soit ! », elle sera effective dans l’instant avec la permission de Dieu.

 

Chers frères en Islam,

Les théologiens d’aujourd’hui ne savent pas que « la  vache jaune » mentionnée dans la sourate la Vache représente en fait la pierre d’uranium, et ils ne peuvent n’ont plus donné d’explication au terme, « la machine prophétique » qui pourtant est présente dans le livre de la biographie du Prophète, al-Halabiyya. Et les groupes égarés qui dépassent le nombre des 70, dispersés de-ci de-là, ne croient pour la plupart, qu’en une partie du Livre et mécroient en une partie. 

Les musulmans de notre époque ne connaissent pas les choses les plus proches et dont l’importance est capitale dans le Livre de Dieu et qui est : « l’Industrie divine pour la création et la formation des joyaux vivants », et c’est cela le pôle autour duquel tourne tout le Coran depuis son premier verset révélé : « Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé » (Coran 96 :1). Une Révélation enseignant la science de la création. Alors qu’en est-il de leur état quant aux choses éloignées et hermétiques, comme l’éternité de l’Homme ici-bas par l’esprit et le corps dans une jeunesse perpétuelle, tel l’exemple de Khidr (psl), ou comme, les éléments qui composent la création des joyaux vivants, sur lesquels le maître du Furqân dit ce qui suit :

« Connaissez les 8 couples, sa femelle, son mâle et leur œuf tel un caillou jaune.

Prenez chaque élément du couple et changez-le de sa nature par le broiement, la combustion, l’exsudation et le refroidissement. Puis répéter ses opérations plusieurs fois jusqu’à ce que chaque élément du couple devienne poussière fine. Et ajouter impérativement la salpètre (al-markh) et « al-‘affâr » ainsi que « ‘arq al-raçâç » qui s’enflamme dès que l’eau le touche, en petite ou grande quantité.

Ensuite, entrez-les dans l’œuvre dès son début et prenez de chacun des 2 éléments, pour la formation du joyau vivant, un aliment qu’il boira dû à la soif provoqué par la chaleur de l’arbre de « zaqqûm » d’une part et par la fraicheur du camphre et du gingembre d’autre part, jusqu’à ce qu’ils disent à chaque phase de son évolution : « " C’est bien là ce qui nous avait été servi auparavant ". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme) .» (Coran 2 : 25)

 

Chers frère en Islam,

Il y a dans ces paroles ce qui expliquent la création, pour que celui qui les comprenne sache par des preuves, que le doute n’est pas permis dans ce que nous apportons, ni les discussions vaines. Et ce que j’apporte du Livre de Dieu, dont l’Industrie divine pour la création et la formation avec la permission de Dieu, vous ne saurez l’assimiler en un jour ou deux, ou en un mois ou deux, ni même en un an ou deux. Mais il faudra que nous construisions un exemplaire du Furqan atomique qui sera à l’échelle de 1/10ème afin de faciliter l’étude et l’enseignement.

Et cela, est le seul moyen efficace pour vous convaincre totalement et vous guider, car ainsi vous seront dévoilées les choses hermétiques et vous comprendrez les choses éloignées et compliquées. De cela les âmes se réjouiront et s’apaiseront les cœurs et s’écarquilleront les yeux de bonheur. Le temps imparti à la construction de l’exemplaire sera approximativement de 2 ans. Et cette machine est véritablement La Merveille du monde. Celui qui la détient, il lui aura été donné : « la Sagesse et le discours tranchant. » (Coran 38 : 20)

 

 Ô communauté de l’Islam,

Dieu exalté, dit à propos du Coran : « Et vous saurez sa nouvelle après un temps ». (Coran 38 : 88).

Le compagnon érudit du Prophète, ibn Abbas, à quant à lui dit : « Laissez le Coran au temps, qui l’expliquera ». Or, le Furqan est comme nous l’avons dit un temps mécanique en mouvement, et c’est bien grâce au Furqan atomique que vous comprendrez le Coran.

Celui qui déduit une chose apparemment juste du Coran tombe en réalité dans l’erreur et celui qui donne un avis erroné sur le Coran tombe dans la mécréance, car le Coran est un livre dont les versets sont enchevêtrés et ressemblant tout en ayant un sens distinct et bien précis. Ses versets s’interprètent et s’expliquent les uns par les autres.

Il est rapporté dans les livres de la tradition prophétique, que le compagnon du Prophète, ibn Massoud, a entendu le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui, dire : Et après que nous eûmes déployé le Coran, il nous ait apparu que le Furqan est une machine cachée dans le Coran. Et c’est ce même Furqan qui était en la possession de Moïse, paix sur lui.

Dieu exalté dit : « Et lorsque nous donnâmes à Moïse le Livre (la Thora) et le Furqan, afin que vous soyez guidés. » (Coran 2 : 53)

 

 Chers frères,

Le monde dans lequel nous vivons est en proie à la Colère divine qui ne cesse d’augmenter. Ce qui témoigne de cela est l’arme nucléaire qui est déployée dans toutes les contrées de la planète.

Si nous ne faisons pas face à la Colère divine par une Œuvre sacro-sainte exceptionnelle qu’Il agréera (et cela n’est possible que par la réalisation du grand Projet divin tiré du Livre de Dieu, le projet du Furqan atomique), il n’est pas de doute que la Colère Divine mènera notre monde à la destruction totale.

Dieu parlera à Ses serviteurs avec l’arme nucléaire par une guerre qui ne laissera aucune âme vivre. En réalité, même s’Il les avait prévenu avant cela par d’autre moyen, ils n’ont ni écouté ni résonné. Comme par exemple, l’explosion de Tchernobyl qui eut lieu la même année que le dévoilement du projet du Furqan, en réponse, à l’accueil qui lui a été fait : en le dissimulant et en emprisonnant ses partisans.

Et je ne veux pas parler de la dissension (fitna), que subie les musulmans dans leur religion et leur vie, ni même de l’apostasie d’une partie des arabes, ni de l’ignorance de tous les hommes envers le Livre de Dieu, ou de la Fitna du grand Imposteur (Dadjal al-akbar), car je viens pour l’action et le travail et non pour la discussion !

Mais malgré cela, il me faut faire preuve de patience pour expliquer aux gens le chemin que nous emprunteront pour la réalisation du projet de la Sagesse Coranique, la construction du Furqan atomique pour la formation des joyaux vivants et la sortie de la Sakina contenue dans l’arche et l’apparition de l’Oiseau fabuleux : l’Esprit divin, dont l’Ame est liée à Dieu exalté et pour lequel Il est ouïe, vue, langue, main et pied.

Il apparaîtra dans l’aire  du Furqan à la suite du grand fracas, au milieu de brumes épaisses.

Les premiers actes de l’Esprit dès son apparition sur Terre sous la forme d’un animal multiforme de trente mètres de haut, seront de tuer Ibliss, le diable maudit, et de donner la vie éternelle aux gens de bien, pour qu’ils héritent de la Terre, d’un héritage éternel.

Le Majestueux à dit : « Et Nous avons décrété dans les Psaumes, à la suite du rappel, que Mes serviteurs, les gens de bien hériteront de la Terre. » (Coran 21 : 105)

« O vous qui croyez, répondez à l’appel de Dieu et de Son Messager, lorsqu’il vous appel à ce qui vous donne la vie. » (Coran 8 : 24). Il s’agit dans les deux versets de la vie éternelle sur Terre. « Et sachez que Dieu s’interpose entre l’homme et son cœur et que c’est vers Lui que vous serez rassemblez. » (Coran 8 : 24)

 

Ô Communauté de l’Islam dans le monde,

Ceci est notre projet que nous avons sorti du Livre de Dieu et que nous vous présentons afin de le réaliser.

Si vous répondez favorablement et que vous agissez à nos côté pour le réaliser, vous aurez alors Réussis, et vous aurez Sauvé vos âmes et le monde entier avec vous. Et vous serez véritablement les gens de l’Islam et les Sauveurs de la religion de Dieu.

Par contre si vous hésitez et que le doute vous envahi au point de rester passif, alors sachez que Dieu ne vous attribuera pas plus de délai que ce qu’Il vous a déjà attribué et attendez-vous au malheur.

 « Jusqu’à ce qu’ils voient ce par quoi ils sont menacés, soit le châtiment, soit l’Heure. Ils vont savoir qui a la plus mauvaise situation et la troupe la plus faible. Et Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin.» (Coran 19 :75,76)

 

Nobles frères,

Les paroles à dire sur l’affaire du Furqan sont étonnantes et les explications à donner sont nombreuses, mais la poitrine se serre et la langue ne peut s’exprimer avec facilitée. Et le seul discours, qui sera le plus compréhensible pour chacun et le plus éloquent, est la réalisation du projet et la construction de la Machine.

Donc, nous vous invitons à préparer les outils et les divers engins et machines indispensables à la construction et à l’industrialisation. Ensuite apparaîtra devant vos yeux la Preuve et l’Argument, car nous venons pour l’action et le travail et non pour la discussion. Et rien n’est impossible avec la science et l’action.

Et que Dieu maudisse la mécréance qui a fait un blocus médiatique sur l’affaire du Furqan, afin qu’il n’apparaisse pas aux yeux du monde, et lorsqu’il apparût malgré eux, ils le déformèrent et mentirent à son sujet.

Et parmi les choses déroutantes, lors de la parution médiatique du Furqan en Tunisie (raison pour laquelle 24 personnes furent incarcérées), est la venue de journalistes de la B.B.C. britannique pour s’informer sur le Furqan atomique et sur le parti élu de Dieu en Tunisie, tandis qu'à ma connaissance, aucun pays arabo-musulmans n'aient dépêché de journalistes pour s'enquérir sur cette affaire. Comme s’ils ne savaient pas ou que cela ne les concernaient pas. Cela est tellement déroutant, qu’elle laisse l’homme le plus sage, perplexe !

 

Chers frères,

Sachez que maintenant vous est parvenu la Nouvelle du Furqan atomique, et que vous devez tout faire pour réaliser ce Projet Sacro-Saint et pour cela, ce qui suit devra être réalisé :

La construction d’un exemplaire à l’échelle 1/10 qui sera utilisé dans un premier temps pour l’étude et l’enseignement. Et pour construire cet exemplaire il vous faudra concrétiser les points suivants :

  • Créer un ministère au sein du gouvernement qui sera nommé, le ministère du Furqan qui s’acquittera de tous les besoins  nécessaire à la réalisation du Projet, en commençant par la réalisation de l’exemplaire.

 

  • Allouer un terrain de 40 kms de long et 7 kms de large, dans lequel il y aura une école, une mosquée, un restaurant ainsi que des appartements suffisants à 3000 personnes. Un centre administratif ainsi que de grands ateliers industriels, telles une métallurgie, une sidérurgie, de grandes tours et fraiseuses mécanique…

 

  • Le ministère s’acquittera de tous les besoins financiers, matériels, industriels et vestimentaires liés au Furqan atomique. Tels les besoins en minerais, animaux et végétaux. La construction de bassins, de broyeurs, etc.

 

  • Création d’un magazine mensuel qui se nommera : La voie du Furqan atomique pour le salut de l’humanité grâce à l’Esprit de Dieu.

 

  • Création d’une émission télévisée pour suivre l’évolution du Projet du Furqan atomique. Afin d’en diffuser les sciences divines et la science des astres, et que cela deviennent une chose connue et ancrée au sein de la population et pour qu’il leur soit possible de participer au Projet, dans l’aire du Furqan.

 

  • Etablissement d’un compte où seront réunis les dons venant des mosquées de tous les pays musulmans pour la réalisation du projet du Furqan atomique et qui sera nommé : « le compte budgétaire du Furqan ».

 

  • Appel aux candidats cultivés sachant parler l’arabe et connaisseur du Livre de Dieu, pour œuvrer dans l’aire du Furqan. Parmi lesquels 3000 seront élus pour l’enseignement et la formation continue et le travail dans l’aire du Furqan.

 

  • S’empresser à la construction de l’exemplaire au 1/10 pour l’enseignement et l’étude dans un premier temps, ensuite pour le travail et la production dans un deuxième temps. Enfin cet exemplaire sera un guide pour le grand Furqan, puisqu’il devancera celui-ci d’un an furqanien (à l’échelle de la Machine). Donc on ne pourra se passer de lui.

 

  • Le commandement dans les affaires administratives, l’encadrement et la construction de l’exemplaire sera laisser au soin du maître du Furqan qui agira comme lui inspirera son Seigneur et selon sa méthode propre.

 

Chérif ALI DANI